750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
23 avril 2008

1 2 3 4 petites boîtes

Aujourd'hui, j'ai voulu m'emmener qqs raviolis... le choix du contenant était assez délicat. En effet, ces satanés raviolis prennent de la place, mais en même temps si je mange juste 4 raviolis, 2 heures après je vais être affamée. Donc, j'ai sorti mes boîtes Femina Valentino... ceux sont des "one-tier" mais j'en ai différentes sortes du coup tout est quand même accordé :o).

bento_4

Désolée pour la photo un peu flou la batterie de mon appareil était toute vide, et il prenait les photos sont me montrer l'image pour pouvoir faire la mise au point... c'était assez bizarre, mais bon ça a marché, je n'en demandais plus

A gauche : Sur un lit de sucrine, rondelles de radis, tomates, concombres, un peu de maïs et 5 petits dés de fromage aux fines herbes.

A droite :
- 4 raviolis au porc (sauce dans la petite boîte fermée en bas à droite)
- riz au furikake (algues et prunes)
- petite compote de pommes

Publicité
Commentaires
C
Raviolis, raviolis, il faut que j'essaye vite<br /> J'aime bien les couleurs de ton bento aisnis que les raviolis, tu t'en doutes un peu
Fiquo Bento
Publicité
Publicité