750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
19 mars 2009

Bento poisson et mini chocolat

bento62

Depuis le 6 mars je suis un plan nutrionnel assez structuré, du coup cela me permet de faire des bentos avec plein de choses et équilibrés.

Moi qui d'habitude prends une photo vite fait pour vous montrer mon bento, là je me suis un peu lâchée, puis j'ai refait une sélection pour vous les poster.

Le colin recouvert d'oseille c'est pas très esthétique sur son lit de serpentinis, mais c'était très bon.

En entrée, j'avais 3 cups de crudités : concombre, poivrons rouge en petits dés et carottes râpées.

bento62c

Ensuite, un petit fromage nature, quelques biscuits secs (les Petits Thé) et une mini tablette de chocolat qui devenait plus drôle coupée en petits morceaux dans un cup bleu.

bento62d

J'ai mangé toute une tablette de chocolat! de 12g :-)

bento62e

Publicité
Commentaires
C
Ah je suis contente, ton bento sucré me ravi je crois que moi aussi j'aurais mangé la tablette entière
Fiquo Bento
Publicité
Publicité