750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
24 avril 2008

papillon et poissons

Pas d'inspiration ce matin... bento5

Gauche : (même ingrédients qu'hier) sucrine, maïs, tomate cerise en rondelles, une rondelle de concombre avec un visage en nori, des antennes en surimis et des petits fromages aux fines herbes

Milieu : riz avec de la pulpe de tomates épicée et flageolets verts (tout juste sortis de leur boîte de conserve)

Droite : compote de pommes avec des petits vermicelles de couleur (mauvaise idée, car au repas de midi, ils étaient à moitié fondu et la compote était trop sucrée du coup)

Publicité
Commentaires
F
En fait, je trouvais mon bento tellement triste et pas du tout orignial (mêmes ingrédients que la veille)que j'ai essayé de faire une figure dessus.<br /> Je ne sais pas encore si je me lance dans les bento rigolos... J'aimerais bien, mais pour le moment je trouve cela dure, d'avoir la bonne idée avec les ingrédients. Quand je réalise mes bento, je me plonge dans mon frigo ou mon congélo, je me demande ce que j'ai envie de manger aujourd'hui et après j'essaye d'arranger les choses dans la boîte. Pour les bentos à images, j'ai l'impression qu'il faut procéder dans l'autre sens. Savoir ce qu'on veut obtenir visuellement et ensuite chercher les ingrédients qui correspondent...
C
Whouah génial ton papillon, tu te lances dans les bentos rigolos
S
et le joli papillon à gauche? Je suis même pas capable de penser à ça moi!!!!
Fiquo Bento
Publicité
Publicité