750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
25 février 2009

Bento petits sandwichs zoo

bento57aPour me rattrapper d'hier un bento un peu plus recherché aujourd'hui esthétiquement, par contre pas très équilibré (pas assez de légumes).

C'était la première fois que j'avais du pain de mie blanc pour pouvoir faire des petits sandwichs découpés avec mes formes qui impriment aussi le visage (sur le pain complet que je mange d'habitude, cela ne ressort pas :-(. Pour la peine, j'ai pris qqs photos zoomées (sauf du risotto et de ma quenelle, parce que confère hier)

D'abord les 4 petits nems colorés (blanc, jaune, orange et vert, achetés surgelés à Eurasie) entourant le pot de sauce pour nems Winnie l'ourson :

bento57b

Puis deux petits sandwichs au jambon en forme de lion :

bento57c

Et pour finir, le dessert, deux petits sandwichs au Nutella et des grains de raisins pour les coincer :

bento57d

J'entends déjà ceux me dire mais c'est du gachis pour tout le pain etc autour de la forme!! eh bien non non, en fait je prends mon petit déj en même temps que je fais mon bento et je mange toutes les "chutes" qui sont tout aussi bonne mais juste en forme de lambeaux au lieu d'un lapin...

Publicité
Commentaires
M
hihiiiiiiiiiiii je connais bien le grignotage le chute ... sauf que chez moi c'est un petit loulou de 3 ans qui passe par là !!<br /> J'adore tes moules à sandwichs, l'effet est probant !! ^^
A
Les formes de tes sandwichs sont vraiment trop mignonnes, il me faut absolument ces moules, l'effet que ça donne est génial!
M
Mimi tout plein ce bento!
L
Rhooo c'est super mignon ça !!<br /> <br /> [Je t'envoie très bientôt une réponse, j'ai été prise par un voyage à Paris et un trèèèès gros rhume mais je ne t'oublie pas ! =)]
C
Trop mimi les petits lapins et oursons ainsi que les lions, j'ai les mêmes moules mais je n'arrive pas à ce résultat, ils sont super bien réussis
Fiquo Bento
Publicité
Publicité