750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
18 février 2009

Grand bento coloré

Aujourd'hui, je voulais m'emmener un reste de moules cuisinées au chorizo, oignons, tomate, poivrons et je ne voulais pas que les moules se mélangent au gout des autres aliments. Il me fallait un bento capable de contenir une petite boite avec son couvercle! Mon bento 'homme' remplissait cette condition, mais moi qui ne suis pas habituée à remplir un si grand bento, j'ai du ajouté des éléments 'peu caloriques' pour finir de le compléter. Le résultat n'est pas mal :).

bento54

En haut (chaud) :
- Des serpentinis avec de la sauce Arrabiata (globalement une sauce tomate pimentée)
- Du blanc de poulet grillé
- Des moules décoquillées

En bas (froid) :
- Une salade de mâche avec tomates cerises (jaune et rouge), quelques olives et sa vinaigrette
- Un petit cannelé (voir recette) entouré de clémentine pour le caler.

Publicité
Commentaires
C
Un bento joliment coloré et bien apétissant
F
houps<br /> J'esssaye de corriger cela. Mais je ne sais pas pourquoi en ce moment, canalblog me fait plein de misère, ils ne sauvent pas mes messages correctement et refusent d'en mettre certains en ligne... C'est grrr et je n'ai pas trop le temps d'y réfléchir
G
ouh lala, tous ces bentos d'un coup ! Par contre, les liens ne marchent pas...
Fiquo Bento
Publicité
Publicité