750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
17 février 2009

Bento risotto

Hier soir, j'ai fait un essai de risotto. Je débute, mais je suis assez satisfaite de ce premier essai. Si mon essai est reproductible et est toujours aussi bon, je vous livrerais ma recette (ben oui pour le moment je ne sais pas si c'est de la chance ou pas :p).

Bref, voici un bento (Végétarien) avec le reste du risotto aux champignons et jeunes pousses d'épinards. Avec en entrée, une salade de carotte, épinards et une tomate cerise jaune et en dessert des îles flottantes (J'ai fait des cannelés - il faut que je pense à mettre ma recette sur le blog aussi - et il me reste des jaunes d'oeufs, donc je me suis improvisée une recette d'île flottante, en faisant une crème à la vanille).

bento53

Publicité
Commentaires
C
Oh mon dieu l'île flottant, le péché mignon de mon fils
Fiquo Bento
Publicité
Publicité