750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
5 février 2009

bento "petit effort"

Finalement à ne pas avoir posté de bento en janvier, j'ai des photos d'avances (enfin c'est ma dernière, il s'agit de mon bento de mardi) car là je suis malade (mon ventre me fait des misères), donc pas de bento pour lui, mais une photo pour vous quand même... Je rattrappe mon absence prolongée.

bento51En bas (froid) : un duo de salade

- de la mâche avec une fleur de cerisier (sakura) de tartine grillée (je pensais que cela allait tomber en morceau avec l'emporte pièce pour les légumes, mais en fait non :) c'est chouette) et deux marguerites de tomates.
- de la salade de céleri avec un sakura de tomate.

En haut (chaud) :

- aiguillettes de poulet (en bouchées) cuisinées aux carottes et oignons
- mélange de carottes courgettes à la vapeur
- centre de riz avec un petit poulpe planté dedans (histoire d'attirer l'oeil et de cacher le côté inesthétique du reste :p)

bento51b

En fait, c'est là qu'on voit que des touts petits détails ou décos rendent un rapidement un déjeuner plus "bento".

Publicité
Commentaires
C
Bien apétissant ce bento coloré
Fiquo Bento
Publicité
Publicité