750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
5 octobre 2008

Bento du passe 4

Voici une photo d'un de mes bentos preferes : J'aime beaucoup le set poisson qui a beau etre plus petit que d'autre bento avec sa boite speciale accompagnement, c'est ideal pour un dessert (il y aussi une fourchette et un protege fourchette assortis). De plus, je me souviens qu'il a ete particulierement agreable a manger et je le trouve representatif.

bentopasse4

Pour la description, en haut (chaud) : du riz rond avec un peu de sauce tomate maison et un gratin de courgettes jaunes.

En bas (froid) : salade de carottes, tomates cerises, cube de fromage ail et fines herbes et des de jambon.

En dessert : des morceaux d'ananas au sirop et un yahourt qui se cache sous le couvercle poisson.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je l'aime bien ton bento poisson, je ne savais même pas qu'il existait des courgettes jaunes, oups j'ai honte de moi
Fiquo Bento
Publicité
Publicité