750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
6 octobre 2008

Bento du passe 5

Voici mon bento Winnie! Je dois dire que je ne suis pas encore très habituée a lui car, je me pose plus de question pour le remplir.
La partie en tête de winnie est plus faite pour les petits "a cote" car petite mais elle n'est pas hermétique du tout, donc rien qui coule (avec les tomates coupées j'ai fait très attention de la garder horizontale).
La boite carre qui va avec est assez cubique elle convient plutôt pour un plat unique genre tout mélangé.

bentopasse5Dans la tête Winnie : poivrons verts, tomates et des de fromages avec un pot de vinaigrette balsamique.

Dans le cube : Penne avec sauce tomate maison et des petits morceaux de poivrons verts crus.

Publicité
Commentaires
F
Super sympa l'ami ourson.
C
Trop mimi tes bentos winnie l'ourson jusqu'au petit pot de sauce
Fiquo Bento
Publicité
Publicité