750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
15 février 2009

Idées Apéros

Voici 2 idées d'accompagnement pour apéro que j'ai réalisé dernièrement.

La plaque chaude : PlaquePetitsFours
* Deux sortes de mini pizza : restes de pâte brisée coupés en petits carrés, reste de sauce tomate, quelques alumettes de jambon et gruyère sur les uns et miettes de fromage de chèvre sur les autres. 5 min à 220°C

* Bouchées aux champignons (Reste de ma farce aux champignons des cailles, voir ici) enveloppée dans les restes de pâte brisée qui ne faisait pas un carré décent (J'utilise vraiment tous les petits restes :p) 5 min à 220°C

* Accras de Morue (Pas encore maison, mais si je trouve une bonne recette j'aimerais bien les faire. Si qqn peut me laisser une recette en commentaire...)

Le bento froid :
bentoap_roTout simple, mais a de jolies couleurs...

Tomates cerises, dés de mozzarella, rondelles de chorizo et olives vertes.

Publicité
Commentaires
Fiquo Bento
Publicité
Publicité