750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
22 octobre 2008

Bento tres colore

Pour le bento d'aujourd'hui, je me suis fait plaisir avec des poissons de riz bleu, mais decidement sans mon stock au congelo et tous mes restes au frigo, je me sens un peu perdue pour faire mes bentos...

bento31

Pour une fois on va commencer par le gouter : un cupcake a la vanille avec des morceaux de pommes. Une tentative de nounours violet en deco, qui aurait pu reussir si je n'avais pas ete si pressee. (La couche de glacage blanc n'avait pas encore bien pris et du coup cela a tout barbouille le nounours). Mais on notera qu'il est rond! (Merci Chris pour la plaque!).

Ensuite un peu de picorage : carottes, tomates cerise et sauces.

On finit par le meilleur :
- 3 rochers (boulettes de viande, pas faites maison contrairement a d'habitude)
- 2 poissons de riz au jasmin, bleus
- 1 cup de sauce tomate epicee
- 1 lit de morceaux d'asperges vertes (cuite a la vapeur dans mon nouveau cuit-vapeur pour micro-onde)

Et en dessert une coupelle de salade de fruit (achetee).

Publicité
Commentaires
F
En fait c'est le riz en lui meme qui est parfume au jasmin, c'est pour ainsi dire la meme chose que le Thai, juste l'appellation qui change suivant les marques ou pays.
C
j'aime bien ton cupcake quand même et tes poissons bleu, très original, au jasmin ? le thé où autres
Fiquo Bento
Publicité
Publicité