750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
23 octobre 2008

Lapin spooky

Ce matin j'avais tres envie de faire un dessin sur mon riz, malheureusement le pochoir a furikake cela ne marche pas bien avec la saute tomate super liquide. J'ai eu beau cherche dans mes placards, j'ai rien trouve a saupoudrer et me suis dit que si je faisais mon dessin avec du poivre ce serait peut etre un petit peu trop quand meme. Donc voici la catastrophe lapinesque :

bento32

En haut :
De la laitue croquante avec des petits des de cheddar light, des rondelles de pepperoni, des tomates cerises et des bebes carottes.

En bas :
Du riz au jasmin (blanc cette fois) recouvert de sauce tomate.
Une tete de lapin encadree par des champignons et des petits troncons d'asperges vertes.

A droite : (pour deux gouters)
Un cupcake au chocolat avec une citrouille ratee (je suis toujours dans mes essais de gateaux pour halloween, alors je mange les rates et distribue les plus jolis) et un melange fruits secs/amandes.

Publicité
Commentaires
S
C'est rigolo l'histoire du pochoir! Faudrait que j'essaie d'en trouver un!<br /> Ton cupcake a l'air bien sympa, faudra que tu nous fasses une récap spéciale halloween!
C
On le reconnais quand même bien ton petit lapinou, les pochois ça marche mieux avec des poudres,furikake, safran etc...je te pique ton cupcake, j'en ais plus, il faut que j'en refasse d'urgence, moi je veux bien les râtés, hi, hi hi...
S
Je pense que c'est tres bien. J'aime la petite citrouille--mes enfants aiment les petits gateaux, mais j'achete notre nourriture. ;o)
Fiquo Bento
Publicité
Publicité