750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
27 novembre 2008

Thanksgiving

Pour Thanksgiving, j'ai réalisé des cupcakes déguisés en dindes. (Idée pêchée sur le blog de Jacki)

IMGP0625

 

J'ai fait des cupcakes au chocolat de 2 tailles différentes. Puis je les ai badigeonnés de glaçage à la vanille et assemblé en utilisant : des gâteaux secs aux amandes (pas fait maison, j'étais un peu prise par le temps), des candy corn (les bonbons tricolores), des morceaux de nounours (cela a été très difficile pour moi de les disséquer) et des vermicelles en chocolat.

IMGP0614IMGP0618IMGP0615__2_

Comme j'étais invitée dans deux familles, j'ai préparé plusieurs boîtes de gâteaux :

IMGP0622 IMGP0624__2_

Il y a des petits gâteaux à la citrouille et des pains d'épices en forme de nounours et de chat qui cherche des sucreries dans une citrouille d'Halloween. (Je ressens le manque de toutes mes formes pour découper les petits gâteaux, restées à Bordeaux)

HAPPY THANKSGIVING !

Publicité
Commentaires
C
Whouah génial tes cupcakes déguisés en dinde, j'adore!!!
J
They look great! I love the wings, that was very clever!
Fiquo Bento
Publicité
Publicité