750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
15 octobre 2008

English translation

Now that I am in the US and talk about bento all day long to people around me, I thought it could be nice for my non-French friends to be able to visit my website. So I added a direct link to a google translation of my blog.
Just click on "Fiquo Bento IN ENGLISH".  Here or there -------------------->

Pour ceux qui ne parlent pas anglais...:

J'ai ajoute un raccourci dans les liens qui permet d'avoir le fiquobento blog traduit en anglais par google. Les traductions sont parfois un peu trop litterales, mais cela permettra a mes lecteurs non-francophones de profiter de mon site. (Avec mon sejour a Boston, cela me parait un peu indispensable...)

Publicité
Commentaires
C
Sympa la traduction, je vais faire des progrès en anglais
Fiquo Bento
Publicité
Publicité