750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
31 juillet 2009

Que se passe-t-il?

Bonjour,

j'ai enfin trouvé un moment pour vous écrire un message, surtout pour celles qui se demandent où je suis passée depuis ces quelques mois.
Je suis en fin de thèse. Du coup en avril -mai c'était "emploi du temps très chargé" pour essayer de finir mes expériences et depuis juin c'est "rédaction" donc jusque début septembre (moment où je dois rendre mon manuscrit...Arg, j'espère le finir à temps) il n'y aura sans doute pas de messages.
En avril j'ai encore fait quelques bento (je dois bien avoir une dizaine de photos non postée) mais depuis, même les repas sont devenus bricolage car plus de temps pour rien...

Bises et bonnes vacances à toutes

Fiquo stressée

Publicité
Commentaires
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
Z
Alors cette thèse? La date de la soutenance est fixée, l'apéro prêt? Bon courage.
N
Normalement tu dois toucher au but à cette date !! Bonne chance
S
Ah!! Ca fait plaisir de te revoir, je commençais à m'inquiéter, surtout que je t'ai vue à Animasia (c'est moi qui habite à La Teste), et d'un seul coup, plus rien!!! <br /> Bon, bon courage alors, et à bientôt!!
M
ouf tu es toujours là!<br /> dis-donc quel été!<br /> je comprends très bien et je compatis (je travaille 100h/ semaine les premiers mois de l'année, donc je connais!)
Fiquo Bento
Publicité
Publicité