750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
3 avril 2009

Sortie pour ce week end : ANIMASIA

Si vous habitez dans la région de Bordeaux et que vous ne savez pas quoi faire en ce week end qui s'annonce pluvieux, je vous invite à venir faire un tour à Animasia. C’est un festival des cultures asiatiques. Il a lieu à Pessac du 2 au 5 avril.

Je vous cite les mots de l'auteur du blog "Végétatout" qui y participe en tant que bénévole pour la 3ème année!

afficheanimasia09web"Concrètement, il s’y passe quoi ? Et bien, beaucoup de choses ^^ Le festival se compose cette année de trois pôles : un pôle culturel (ça, c’est mon domaine ^^) avec des conférences, des stands associatifs, une animation bento*, des expositions de photos, des initiations, des jeux, des spectacles pour enfants … ; un pôle cinéma (films coréen, japonais, indien …) et enfin un pôle manga plus ludique et plus axé sur la culture populaire japonaise."

Pour plus d'info (programmes, contacts, infos pratiques, ...) allez voir sur www.animasia.org

*Je ferais l'animation bento de 14h30 à 15h30 (j'espère que cela plaira...) sous le chapiteau.
(Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n'hésitez pas à me laisser un message voir mon post d'hier...)

Publicité
Commentaires
C
Tu as à nouveau disparu ???? <br /> On s'inquiète !<br /> Bises de Capp
C
Alors ça a donné quoi cette exposition au salon Animasia
C
Il est où le reportage ??????<br /> On veut savoir !<br /> Bises de Capp
M
Alors ce retour de salon ?
K
Et bien voilà, c'est le retour d'Animasia où j'ai regardé en premier tout l'atelier qui a été très bien mené. J'y ai posé tout plein de petites questions qui ont toutes eu leurs réponses. Faire un bento sur deux étages tout en parlant c'était bien joué. Ca a convaincue des réfractaires dans l'audience. Par contre, une fois que je vous ai rendu le livre japonais sur les bentos, vous avez disparue. Dommage. Merci de nous avoir fait partager tout ça. Votre collection de bentos est plus qu'honorable et mimi tout plein.
Fiquo Bento
Publicité
Publicité