750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
2 avril 2009

Que voulez vous savoir?

Chers Visiteurs, je vais avoir besoin de vous.

Pour préparer mon atelier sur les bentos de samedi (14h30-15h30, à Pessac, à l'occasion d'animasia), j'aimerais que vous me disiez ce que vous aimeriez voir, ou questions que vous souhaiteriez poser sur les bentos!

Pour l'instant au niveau idées (en vrac) :

- Je vais imprimer des photos de mes bentos ( les plus jolis bien sûr :p) pour que ceux qui ne connaissent pas du tout puissent se faire une idée.
- J'aurais la plupart de ma collection de boîtes et accessoires, j'en profiterais pour montrer mon organisation pour ranger tous mes petits pics, moules, cups etc...
- Je vais réaliser en démo direct  :
          des onigiris en forme avec les petits visages en noris grâce à mes punchers.
          Les mini sandwichs au têtes d'animaux
          Découper des légumes à l'emporte pièce (étoile coeur, fleur etc)
          Peut-être faire les oeufs durs en forme?

Bref toutes vos questions, idées, suggestions, etc... sont les bienvenues (spécialement des non bentomaccro qui ne savent pas ce qu'est un bento, quelles sont vos premières questions?)

Merci à toutes

Publicité
Commentaires
S
Je trouve tellement génial de venir samedi te voir avec tes bentos que j'en suis excitée comme une puce, et me sens déjà comblée !!! Alors là, je n'ai pas vraiment d'idées à te donner... Ca va être génial de toute façon, ne te tracasse pas... Je suis du même avis que ktycat. Mon fils, par exemple, a 17 ans, un gabarit de rugbyman avec un appétit... ben d'un ado de son âge (c'est pas peu dire !!! ), et tous les midis il a droit à son bento.Ben, il est rassasié. Même si effectivement les portions paraissent minis minis... A samedi, donc, et si je pense à autre chose, je te contacte demain. Bises
C
Pour moi aussi, dommage que j'habite un peu loin de Bordeaux et en plus je travaille ce week-end là, zut alors.........
C
Et nous on ne peut pas voir ton organisation de rangement ?????? Parce que justement je suis en train de me demander comment faire... <br /> Je suis trop loin de chez toi pour aller te voir mais je regrette, vraiment !<br /> Bises de Capp
K
C'est cool de faire une démo pour montrer que les bentos c'est bien !<br /> Je pense qu'il faut aussi rassurer les nonaccros sur la contenance des bentos. Je trouve que c'est un gros a priori pour la plupart des gens qui ne connaissent pas le bento et qui n'en ont jamais utiliser. Donc si tu pouvais faire un bento complet en live et après tout transvaser sur une assiette, je pense que ça pourrait en étonner plus d'un. <br /> Bonne chance pour ta démo :) !
Fiquo Bento
Publicité
Publicité