750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
15 octobre 2008

Coucours de bento

Je viens d'avoir une bonne nouvelle. J'ai participe a un concours de photo de bento sur un site americain et mon bento a ete selectionne!

http://www.lunchboxphotocontest.com/weekly.php

Je vais recevoir un bento set Zojirushi (pour les connaisseurs un 2-bowls Ms. Bento Lunch jar) en tant qu'une des trois gagnants de la semaine. Ensuite les gens doivent voter entre les differentes photos des gagnants pour determiner le grand gagnant du Rice Cooker.main_prize

S'il vous plait, allez voter pour mon papillon bento...

Vous vous en souvenez peut-etre, il etait sur le fiquobento blog ici papillonetpoisson

Publicité
Commentaires
F
Je ne m'etais pas rendu compte du probleme car j'avais mon login dedans au moment du vote. Apparemment pour voter il faut d'abord se creer un login... (meme demarche que s'ils veulent participer, en fait). Ce qui est complique pour mes amis europeens, puisque le concours demande une adresse americaine, car le concours en lui meme est reserve aux US.<br /> Bref pour ceux qui veulent tout de meme s'enregistrer il faut cliquer sur "return to main page" sur la gauche, puis "enter" et la il y a un bouton "New register" ou le formulaire pour entrer son login et mot de passe une fois qu'on est inscrit. C'est tres rapide.
F
J'ai rencontré exactement le même problème que valou.
C
J'ai essayé de voter pour toi mais ça ne marche pas, j'ai une petite fenêtre qui me dit " Please login first" je ne sais pas ce qu'il faut faire,besoin d'aide....
Fiquo Bento
Publicité
Publicité