750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
22 avril 2008

Tag Tag Tag

L'auteur de bentoworld m'a taggée !!

  • La règle du jeu :

    Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
    Mettre le règlement sur votre blog.
    Répondre aux 6 questions.
    Taguez 3 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.
    Avertir directement les personnes taguées sur leur blog.

Voila les questions :

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?
    Après avoir du réfléchir longtemps, les abats...

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?
    Les sushi, les pâtes et les quenelles de moelle (préparées par mon papa) :p ?

3. Votre recette favorite ?
    Difficile, cela évolue souvent... actuellement le curry japonais (de poulet, en particulier)

4. Votre boisson de prédilection ?
    Je varie souvent : eau + sirop, coca light, jus 100% fruits...  la seule chose que j'apprécie toujours, c'est le lait...

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?
    Il y avait la terrine de poisson, jusqu'à ... hier. Sinon, euh...le risotto. Mais, en fait je réalise la plupart de mes recettes au fur et à mesure de mes envies.

6. Votre meilleur souvenir culinaire ?
   Plein de bons souvenirs sur des thèmes très différents difficile de les comparer. (les sushis,  le pot-au-feu avec ses quenelles de moelles, mes premières huîtres dans le Sud Ouest, le premier curry japonais,...)

Après ces agitations de neuronnes, trouvons de nouvelles cibles...

Je tag donc http://mikabento.canalblog.com, et euh... ben tous les autres que je connais ont déjà été taggué

Publicité
Commentaires
Fiquo Bento
Publicité
Publicité