750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
25 janvier 2009

Bonne Année 2009

Coucou les amateurs de bento!

Tout d'abord bonne année à tous. Je vous souhaite plein d'inspirations et de réussites culinaires ( le reste, tout le monde a déjà du vous le souhaiter 20 fois).

Me revoilà à Bordeaux, je continue à faire des bentos (même si cette année mon emploi du temps a un peu changé et que je mange moins au boulot qu'avant) mais je n'ai pas pu vous les poster car j'ai des soucis techniques avec mon blog. J'espère que cela va s'arranger... (J'attends toujours des réponses de l'aide de canalblog)

Donc, à bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Vu la date, je vais carrément te souhaiter une bonne nouvelle année chinoise! Bon retour en France !
N
Coucou et bonne année également.
M
Tous mes voeux également et à très vite alors !!
M
Salut Fiquo!<br /> Welcome back! Contente de te revoir dans la bentosphère!
Fiquo Bento
Publicité
Publicité