750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
4 mars 2009

Bento "mélange de restes"

bento58

Plus rapide à mettre en boîte, c'est difficile.
En haut : 3 Raviolis au porc (faits maison -ma recette classique- Sortis du congélateur, passés 4 min dans mon cuit vapeur spécial micro-onde, et vala) Je tentais une nouvelle forme en les faisant avec l'instrument spécial à gyoza, mais une fois cuits ils deviennent super ridés. Finalement mes petites bourses sont presque plus satisfaisantes.

En bas : Un mélange poulet, champignons, courgettes, maîs,tomates et épices
Des petites coquillettes et pour équilibrés le tout : des épinards.

Publicité
Commentaires
C
C'est toi qui fait tes raviolis, et beh bravo !!!
Fiquo Bento
Publicité
Publicité