750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
23 novembre 2008

Bento sandwich

Ce bento date d'un peu plus tot dans la semaine. J'ai utilise pour la premiere fois mon bento set avec casier a sandwich.

bento41
Dans le casier, un bagel a la farine complete avec du jambon. Ce compartiment est repliable pour prendre moins de place une fois le dejeuner fini.
Dans le compartiment qui se place en dessous, j'ai mis des carottes, des champignons et du brocolis toujours avec mon fromage de chevre (mes grignottages n'ont pas beaucoup varie cette semaine).

Dans la boite d'accompagnement accorde au set, le dessert: des quartiers d'oranges et des raisins secs enrobes de chocolat.



Publicité
Commentaires
V
très sympa l'ensemble !<br /> bonne semaine<br /> val
N
un bento repliable, quelle bonne idée. Il faudra que j'y pense comme cadeau de Noël pour bibi ;) <br /> Sinon les bagels, connaissais pas mais maintenant oui. :)
M
des bagels!!!!<br /> C'est trop bien comme idée ça!<br /> Et j'avais vu la boîte sur internet, justement, je me disais que c'était trop encombrant! Ah ben ils ont pas précisé que c'est repliable!
F
J'ai le même bento et je le trouve très beau. Les bagels, c'est mon péché mignon (avec le chocolat, bien sûr)
C
Miam, miam le bagel au jambon et superbe ce bento pour sandwichs qui se replie ensuite, je ne connaissais pas
Fiquo Bento
Publicité
Publicité