750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
20 novembre 2008

Dernier bento a Medford

Apres ces deux semaines sans bento, me revoila. Finalement, mes problemes de logement se sont transformes en un demenagement necessaire. Donc, il faut du temps pour recuperer une connexion internet et retrouver le cable pour transferer les photos...
Voici le dernier bento que j'ai realise dans mon ancien logement.

bento38


En haut
: Des pierogis avec des pointes d'asperges vertes
En bas : des tranches de dinde avec des cubes de pomme.

Publicité
Commentaires
M
Joyeux et coloré ce bento!<br /> Et les pierogi ont l'air bons!!
F
C'est une sorte de raviolis (plat d'origine polonaise) qui sont farcis avec differentes choses, ceux la etaient aux pommes de terres, brocolis et un troisime truc mais me souviens plus quoi. Je les ai achete surgeles, il faut juste les faire cuire 4-5 min dans de l'eau bouillante ou dans mon cas, je les ai mis dans du bouillon pour plus de gouts. On peut aussi les faire au four ou a la poele pour les faire croustillants.<br /> <br /> C'est assez sympa comme element a bento... Je n'en avais jamais vu avant non plus.<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierogi
C
Coucou, c'est quoi les pierogis<br /> J'adore ton bento "singe" trop mimi
Fiquo Bento
Publicité
Publicité