750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
21 octobre 2008

Bento wrap

Voici mon premier vrai bento a Boston, mon frigo et congelateur n'etant pas encore rempli d'elements a Bento, j'ai fait au mieux avec ce que j'avais pour remplir mon petit bento singe...

IMGP0530

En bas : un wrap aux epinards avec comme garniture de la sauce tomate, un peu de cottage cheese et des champignons. Je voulais le couper en petites bouchees, mais avec sa garniture tres "coulante" c'etait impossible. (je l'ai chauffe avant de le manger, c'etait delicieux)

En haut: un assortiment de choses a picorer : Quelques soybeans (edamame), des petites carottes (a tremper dans la sauce au fromage du petit pot vert) et des tomates cerises.

En dessert, un yahourt aux fraises et en snack pour l'apres-midi un melange de fruits secs et d'amandes.

Publicité
Commentaires
C
Aussitôt arrivé, aussitôt servi, je suis sûr que tu étais impatience d'utiliser tes bentos, j'aime bien celui là
S
Salut Fiquo!<br /> Merci pour ton passage et le commentaire!<br /> Wouaaah la méta commande effectivement! Et ton wrap épinard, c'est trop fooort, bon, je suppose qu'il n'y en a qu'aux States... Bon, je demanderai à mon frangin de m'en envoyer de L.A..!<br /> En tous cas, je continue de découvrir des bento-addicts, c'est cool!
Fiquo Bento
Publicité
Publicité