750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
20 octobre 2008

Mega commande 1/2

Ca y est mes petits bentos et autres accessoires sont enfin arrives! C'est plus que Noel...IMGP0525IMGP0499

Ma table n'etait pas assez grande pour tout poser. J'ai utilise le canape pour prendre tout en photo et vous montrer ces jolies choses.

J'ai essaye de faire des groupes, mais je vais tout de meme vous presenter tout cela en deux posts.

En premier voici, le set "Natural lunch time" vert pale :natural_lunch_time

Il y a une boite avec les clips sur les cotes (plus grande que les autres que j'ai du meme style, c'est une bonne surprise), 2 boites a 2 etages avec les elastiques, un set de couverts dans leur boite et bien sur un sac.
C'est un set de bento tres neutre, parfait si l'on veut eviter de debarquer avec des accessoires trop enfantins.
natural_lunch_time_1natural_lunch_time_2

Depuis le temps que les bentos clickety clik me faisait envie, voici quelques accessoires avec le singe Mink :

IMGP0505

Un bento a 2 etages avec possibilite de ranger les couverts dans le couvercle.

Une boite a Onigiris avec un contenant en dessous.

Les couverts.

Le petit elastique avec Mink.

Le sac clicketi click jaune.

Puis quelques accessoires :

IMGP0506* Des petites boites pour contenir des sauces, des petits restes, etc...
* Des petites bouteilles en forme de pommes et d'un nounours.
* Des boites pour les sauces avec des separateurs (3 compartiments dans le rouge et 2 dans le vert).
* Le pinguoin a mayo (meme si je ne mange pas de mayo, il pourra servir pour les dips).
* Un singe a furikake.IMGP0507
* Des pochoirs a furikake
(je vous les presenterais plus lors de leurs utilisations).
* Des piques translucides et une serie de piques animaux tres mignons.
* Des separateurs avec des petits personnages.

Voila! Le reste sera pour un prochain post...

Publicité
Commentaires
N
en tout cas. on attend de voir les résultats !
C
Et beh dit donc, whouah, toutes ces belles choses, il y a pleins de petites choses qui me plaisent surtout le singe à furikake et le pingouin à mayonnaise ainsi que tes petites boîtes à sauces à compartiments, tu vas t'éclater à préparer de nouveaux bentos
Fiquo Bento
Publicité
Publicité