750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
12 juin 2008

Bento 4 boîtes

Aujourd'hui j'ai étrenné mes nouveaux bentos : un joli trois-étages bleu (3, mais assez petits) et mon cinnamoroll bleu pour le dessert.
bento29En partant du haut :

- un flan courgettes-tomate maison sur de la salade
- riz et poulet au curry indien
- un peu d'épinards et deux "feuilleté-saucisse"

En dessert des cubes de melons avec une petite tortue :) et un petit suisse 0%.

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce Bento ! Il donne envie. Bravo :D
C
Et beh dit donc tu vas te régaler avec tout ça, j'aim faim et j'ai rien de préparer<br /> Ton bento cinnamorol est à tomber, il est super
F
Ouah, quel jolies boiboites cinnamoroll! avec les couverts, qui plus est..... Tu as bien choisi et ça fait craquer ma grande fille fan de cinnamo
Fiquo Bento
Publicité
Publicité