750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
11 juin 2008

Arrivage 2

Finalement je n'ai pas eu à attendre trop longtemps. Hier soir est arrivé le second colis :
lot2a
Avec des piques tout colorés et variés :)
lot2blot2c
un moule pour faire des onigiris-cubes
lot2d
Des formes pour découper les aliments (je voulais surtout un "sakura").
lot2eJ'adore ce petit cinnamoroll, ceux ne sont que des petits bentos pour "acccompagnements" mais ils sont très sympa, avec un séparateur intégré pour les bleus.

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> puis je savoir où ou à qui tu as acheté ces merveilles ? je cherche désesprement<br /> merci d'avance
F
Je les ai commandé sur Ebay. En fait, je n'achète pas très souvent, mais quand je commande je fais beaucoup d'achats pour diminuer les frais de ports. <br /> Si tu veux des adresses de mes vendeurs favoris, n'hésite pas à me contacter.
C
as tu commandé ces merveilles ????
L
Waouh ! En voilà des jolies choses ! Winnie en plus, j'adore ! :D
M
Mazette ! A ba tu tes fait plaisir a ce que je vois !! Manque pour, pour ma part, des piques, des petites cup là (je sais plus le nom)et des couverts, j'adore ca... Amuse toi bien et au plaisir de les voir utilisés :)
Fiquo Bento
Publicité
Publicité