750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
10 juin 2008

Bento salade-dessert

Je n'ai bien sûr pas résisté à l'envie d'utiliser mon nouveau bento Winnie. Cela a été un peu casse-tête pour savoir ce que je mettais dedans. Du coup j'ai essayais un petit sandwich découpé en forme d'éléphant, mais sur le pain aux céréales le dessin ne se voit pas bien.
bento27

Sur un lit de laitue, les quatres éléments de ma salade composée : cubes de chèvres aux herbes, dés de jambon, rondelles de tomates et penne.
En dessert, un petit babybel light caché sous le sandwich-éléphant et des cubes de melon dans le compartiment du bas.

Publicité
Commentaires
F
Très mignon, ce Winnie.
C
Miam miam, tout ce que tu as mis dans tes bentos winnie qui je le répéte sont super géniaux
Fiquo Bento
Publicité
Publicité