750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
9 juin 2008

arrivage 1

Ca y est! Une de mes deux commandes est arrivée :) Bon, la moitié n'est pas pour garder mais pour offrir mais quand même cela fait plaisir.lot1a Le set Marie et les boîtes hello kitty s'en vont demain.
lot1blot1cJ'ai craqué sur un bento Winnie... Comme je me doutais qu'il serait tout petit, j'ai pris une boîte classique, avec Winnie dessus, pour compléter. J'ai aussi un petit sac Winnie pour le mettre dedans mais il est dans l'autre commande, il faut encore attendre :(
Il y a aussi 4 petits emporte-pièces (éléphant, lapin, lion, nounours) qui permettent "d'imprimer" la tête.

Publicité
Commentaires
C
Oh trop génial tes nouveaux bentos
Fiquo Bento
Publicité
Publicité