750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
30 mai 2008

Bento bateau

Ce matin, j'ai essayé de faire un bateau dans ma salade, ce n'est pas trop trop ressemblant, mais bon c'est un essai...
bento19

bento19g











En haut : chou fleur et coquillettes, sauce tomates-olives

En bas : avocat pour la coque du bateau, du poivron pour le mât et du poulet rôti pour les voiles, des rondelles de tomates cerise pour le cadre et de la laitue pour le fond (et sous la salade se cachent qqs bouts de poulet et de poivron)

Et en dessert, des oreillons d'abricots.

Publicité
Commentaires
F
Cela me fait très plaisir et me donne encore plus envie de faire de jolis bentos :)
N
je ne me lasse pas de regarder tes bentos colorés sur ton blog. Je t'ai ajoutée dans mes liens favoris!!!
C
Moi je vois bien que c'est un bateau à voile, tu as du te régaler
Fiquo Bento
Publicité
Publicité