750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiquo Bento
29 mai 2008

Bento "fourre-tout"

Reste d'hier soir + restes d'apéros = Bento!
bento18
En haut : coquillettes et poêlée d'hier soir (poivron orange, rondelles de courgettes, champignons frais, boeuf haché avec ail, persil et piment d'espelette)

En bas : tomates cerise, radis, dés de mozzarella, avocat, rondelles de chorizo, 2 apéricubes.

En dessert, j'avais la petite boîte d'accompagnement remplie de morceaux de fraises, avec un dessert de riz au lait à la vanille, c'était très bon.

Publicité
Commentaires
N
j'adore les bento avec plein de trucs à manger, des restes et des fonds de frigo!
F
je devais le faire, mais en fait j'avais déjà rangé l'appareil photo quand j'ai décidé de mon dessert, et j'ai eu la flemme de le faire :p<br /> J'essayerais d'y penser les prochaine fois
C
Pour des restes c'est trés complet, dommage que tu ne mettes pas les photos des desserts car je suis une grande gourmande, j'adore les desserts
Fiquo Bento
Publicité
Publicité